Les articles

• 28 janvier 2022

Préavis de grève !

Messieurs les ministres, La CFDT-CFTC, la CGT, SOLIDAIRES, l’USD-FO et l’UNSA-CGC déposent un préavis de grève pour la période du lundi 7 février (à 9h00) jusqu’au vendredi 11 mars 2022 à 18h00. Un moment fort aura par ailleurs lieu le jeudi 10 mars 2022. Ce préavis concerne l’ensemble des personnels (...)

• 28 janvier 2022

Motion sur la situation à la DGDDI à destination des autorités préfectorales

Vous trouverez ci-dessous la motion intersyndicale que nos organisations vont communiquer aux préfets afin de faire entendre nos revendications.

• 26 janvier 2022

Merci camarade

A notre ami Serge BALBACH Si un qualificatif te colle à la peau, c’est incontournable : partout où tu passes tu rayonnes, tant au SNAD CGT, qu’à la MDD ou à l’ODOD. Dès ton arrivée à la Direction d’AUVERGNE en 1979, tu crées un noyau de militants pour dynamiser le SNAD et en faire une force, puis (...)

• 21 janvier 2022