• Posté le 8 janvier 2024.

Voeux CGT douanes 2024

Le SNAD CGT vous souhaite une bonne année 2024.

Toutes les équipes militantes vous souhaitent une excellente santé, beaucoup de bonheur et d’épanouissement personnel comme professionnel, de la combativité et de l’espoir.

Bien entendu, en cette période de conflits multiples et divisions inquiétantes, nous souhaitons la paix, une plus grande fraternité, beaucoup de solidarité et plus de justice sociale.

Collectivement, la CGT devra construire avec vous l’unité de tous et toutes pour gagner sur l’augmentation des salaires et des pensions, de meilleures conditions de travail, des effectifs et des moyens partout, et des mesures économiques, sociales et environnementales de progrès pour tous et toutes.
Le service public douanier, d’utilité économique, sociale et environnementale, doit plus que jamais être renforcé pour assurer nos missions et protéger l’économie, la santé et la sécurité des citoyens comme des entreprises.

A vos côtés, de toutes nos forces cette année encore !