Les articles

• 30 juin 2022

CAPN n°6 - Recours évaluation ACP1 et ACP2

Monsieur le Président, La situation dans tous les services se dégrade de plus en plus. Que ce soit sur le plan de la charge de travail et des effectifs implantés, et sur le plan du « management », tout cela sur fond de réorganisation des services et des mouvements de personnels avec les (…)

• 15 juin 2022

Dotation pour les volontaires au défilé du 14 juillet

La CGT a été saisie par les collègues volontaires et retenus pour le défilé du 14 juillet. En effet, il semblerait que l’administration ait eu la volonté de demander aux collègues d’assurer leur dotation pour cette occasion sur leur carnet à points personnels. Il ne suffit pas de (…)

• 7 juin 2022

GT DIPA du 2 juin : Création d’une cellule de supervision des contrôles à Roissy fret

Vous trouverez en pièces jointes la déclaration liminaire et le compte rendu de la réunion.

• 7 juin 2022

GT DIPA : Création d’un bureau de contrôle

création d’un bureau de contrôle en zone cargo 7

• 31 mai 2022