Le dernier comité technique de la DI des Hauts de France s’est réuni le 7 novembre. Vous trouverez ci-joint le compte-rendu.
Vous trouverez ci dessous la déclaration en prose lu au dernier CTSD de l’année 2022 à la DI de Lille
Vous trouverez ci dessous le rendu des travaux qui se sont tenus le 27 Octobre au groupe de travail sur le fond d’amélioration du cadre de vie des agents dans les Hauts de France Bonne lecture
Vous trouverez ci-joint le compte-rendu du comité technique qui s’est réuni le 9 juin dernier dans la DI des Hauts de France
Le comité technique a réuni les organisations syndicales représentatives le 9 juin. Vous trouverez ci-joint la déclaration lue à l’ouverture par la CGT douanes. Bonne lecture
Le SNAD-CGT des HdF a eu l’occasion d’échanger en bilatérale avec le DI sur des sujets allant du national au local. Un CTSD est prévu le 9 juin. Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de cette rencontre. Bonne lecture
Lors de notre dernier communiqué, nous vous avions expliqué les raisons de notre refus de rencontrer la directrice générale. Depuis nous n’avons constaté aucune amélioration de la situation. Aussi, avons-nous décidé de ne plus participer aux prochaines audios covid, sauf motif totalement (…)
La directrice générale était ce jour en déplacement à Calais et Dunkerque. Comme à Marseille, Lyon, au Havre, etc, l’intersyndicale des Hauts de France a refusé de la rencontrer et lui a adressé le court (mais limpide) message ci-dessous. Madame la directrice générale Depuis trop (…)
Une audio conférence a été organisée dans la DI des Hauts de France le jeudi 6 janvier suite au rebond épidémique. Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de la CGT