L’activité de la section de Perpignan
Secrétaire :Christelle Coeffard, Jean Christophe Albrich et Guillem Ronne
Trésorière : Line Gottenkueny (BSI Le Perthus Autoroute) - Tel : 04 68 50 25 80
Les représentants douanes et finances publiques au CHSCT des Pyrénées Orientales, en intersyndicale, on boycotté ce jour la réunion. En effet, nous sommes aujourd’hui en grève interprofessionnelle. Par ailleurs, de nombreuses inquiétudes au sein des administrations de Bercy mobilisent les (...)
Vous trouverez en pièce jointe le tract de notre section de Perpignan évoquant la question du gilet pare-balles.
Mardi 4 mai, le DI a fait une lecture de l’arrêt de mort du bureau de PLN lors d’un groupe de travail où tout se semblait acquis.. Comme à chaque réforme l’administration profite de ce fait pour supprimer des emplois et fermer des structures. Suite au rapport Gardette et au transfert voulu par le (...)
Vous trouverez ci-joint dans la Garrotada (journal de la section CGT douanes de Perpignan) le compte-rendu CGT du CHSCT 66. Bonne lecture
Vous trouverez ci-joint le nouveau numéro de l’Ouillade, information de la section du SNAD CGT Perpignan. Elle concerne les instructions concernant les franchises tabac Le 31/07/2020, la note n°20000681 du bureau des affaires juridiques et du contentieux relative à la mise à jour du barème (...)
Vous trouverez ci-joint le nouveau numéro de "l’Ouillade", expression de la section CGT douanes de Perpignan
La section CGT douanes de Perpignan a immédiatement réagi à la visite du Président de la République aujourd’hui au Perthus. La CGT a déposé la lettre ouverte intersyndicale aux agents sur l’avenir de la douane au Président de la République
Le 10 juillet, la section CGT douanes de la DR de Perpignan a rencontré le directeur régional par intérim. Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de cette rencontre. Bonne lecture.
Ce jour, les brigades de Pau, Bayonne, Hendaye, Perpignan, Le Perthus et Port-Vendres ont mené une action intersyndicale conjointe devant leurs DR respectifs à qui ils ont lu la motion ci-dessous. Des photos dans le "Douaniers en lutte" Monsieur le Directeur, Après un mois et demi de (...)
Messieurs les Directeurs, Régulièrement, nous imaginons que vous n’arriverez plus à nous surprendre dans le registre de l’indignité, et pourtant, à chaque fois vous y parvenez. Nous n’étions plus très sûrs d’avoir des chefs dignes de ce nom, de vrais douaniers comme on pouvait en trouver il y a (...)