Contactez nos élus catégorie B : capc5snadcgt@gmail.com

Les articles

• 21 mars 2023

La commission administrative paritaire boycottée ce matin

Les délégations SNAD-CGT – SOLIDAIRES Douanes – UNSA ont boycotté ce matin la CAP. Les collègues concernés ont bien entendu été avisés que leurs dossiers seront à nouveau présentés dans quelques jours. En dépit de la longue attente de nos collègues à voir enfin examinés leur(s) recours en (…)

• 22 novembre 2022

CAP catégorie B du 22/11/2022

Les élus de catégorie B, à l’occasion de la CAP centrale qui s’est réunie ce jour, ont tenu à rendre hommage, à l’instar du syndicat national, au collègue de la DGFIP, assassiné hier dans le cadre de l’exercice de sa mission.

• 1er novembre 2022

Compte-rendu CAPN n°5

Une commission administrative paritaire de non titularisation a eu lieu ce mercredi 26 octobre 2022. Après lecture de notre déclaration liminaire, nous sommes passés à l’ordre du jour qui consistait en l’approbation des Procès Verbaux des CAP des 13 et 25 novembre 2020, l’examen des dossiers (…)

• 8 juillet 2021

Déclaration liminaire CAPC n°5 du 8 juillet 2021

Monsieur le Président, Le 6 juillet dernier, l’ensemble des organisations syndicales décidait de ne pas participer au CTR compte tenu de la piètre qualité de l’écoute et des échanges initiés sur l’accord d’accompagnement social. A l’instar de ce qui a été déclaré lors de cette instance, nous (…)

• 7 mai 2021

Compte rendu de la CAPC contrôleurs du 7 mai

En ouverture de cette CAPC, nous avons évoqué la réunion qui s’est tenue lundi 3 mai à Bercy relative la mise en place du médiateur dès le mois de septembre 2021. Les propos tenus à cette occasion, par le représentant du Ministre, ont choqué les représentants de la CGT. En effet, il n’est pas (…)

• 8 avril 2021

COMPTE RENDU CAPC N°5 DU 8 AVRIL 2021

C’est dans un contexte sanitaire particulier que s’est tenue cette CAPC. Malgré la bonne volonté de l’administration et les moyens mis à disposition des organisations syndicales (nous étions réunis dans 3 salles différentes, reliées par visioconférence, en plus des représentants en audio et (…)

• 21 décembre 2020

CAP centrale catégorie B - Le compte-rendu

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de la CAP centrale catégorie B de titularisation qui s’est déroulée dans un contexte social pour le moins particulier. Bonne lecture

• 16 décembre 2020

CAP titularisation catégorie B

Vous trouverez ci-joint le déclaration liminaire lue à l’ouverture de la CAPC de titularisation en catégorie B de ce jour.

• 2 décembre 2020

CAPC du 2 décembre - Compte rendu

En réponse à notre déclaration liminaire, le Président de la CAPC a reconnu (le contraire aurait été difficile) que le taux de promotion pour cette année était particulièrement bas, ce qu’il a tenté de d’expliquer par des contraintes extérieures. Il espère une amélioration pour l’an prochain. (…)

• 2 décembre 2020