logo-impression
  • Posté le 15 mai 2026.

L’intersyndicale de Martinique écrit aux députés et sénateurs sur RIPOST

L’intersyndicale des douanes de Martinique a saisi tous les députés et sénateurs de sa circonscription au sujet des conséquences de l’application de la loi RIPOST sur leur territoire.

Bonne lecture

Documents joints à l'article :

Réagir

L'espace de réaction aux articles est réservé aux adhérents de la CGT douanes.

Documents joints

Partagez

Vos outils