

L’intersyndicale des douanes de Martinique a saisi tous les députés et sénateurs de sa circonscription au sujet des conséquences de l’application de la loi RIPOST sur leur territoire.
Bonne lecture
L'espace de réaction aux articles est réservé aux adhérents de la CGT douanes.