• Posté le 13 novembre 2019.

Les collègues de La Réunion en action le 14 novembre à l’appel de la CGTR

Les collègues de La Réunion manifestent leur solidarité le 14 novembre !
En effet, à l’appel de la CGTR Douanes et FIP, une action commune est menée pour la défense du service public.

Nous ne pourrons malheureusement pas nous joindre à ce rassemblement exceptionnel mais nous affirmons notre soutien à cette action et aux revendications portées par l’intersyndicale !

Malgré tout nous vous proposons de nous inscrire cette action en signant "une pétition des agents" que nous ferons circuler très rapidement dans vos services !

Localement, une marche symbolique a été organisée par la CGTR FIP, entre Sainte Suzanne et Saint Denis (par le sentier littoral nord) pour exprimer notre refus des réformes destructrices nationales et locales !

D’autres administrations et organisations seront sur le sentier avec nous !! POUR DIRE NON AUX REFORMES DESTRUCTRICES DU SERVICE PUBLIC !!!

Nous vous proposons donc de rejoindre cette mobilisation à la Trésorerie de Sainte Suzanne à 7H30 le JEUDI 14 NOVEMBRE en tenue de sport, avec de l’eau, un casse-croûte et du courage !

● 7h30 : Rassemblement de tous les marcheurs devant la Trésorerie de Sainte Suzanne
● 8h00 : Départ vers la DRFIP à Saint Denis
● 12h00 : Arrivée approximative à St Denis, rassemblement devant la DRFIP et pique-nique militant
● 14h00 : Départ du parking de la Cité des Arts pour retour vers Ste Suzanne en bus.

Fraternellement

Le SNAD CGTR