logo-impression
  • Posté le 17 avril 2018 / 57 visites

Appel à la grève à La Réunion...

Nous l’avons ici constaté à l’occasion de la présentation du bilan 2017, l’administration est, à tous les niveaux et à l’instar du gouvernement et de la majorité parlementaire, animée par la seule volonté de répondre aux intérêts individuels de quelques « premiers de cordée », aux revendications du MEDEF…

Les annonces se font de plus en plus précises et plus aucune ambiguïté sur les motivations contre notre modèle de société, contre le service public. Dans tout le pays les mobilisations se multiplient, dans tous les secteurs d’activité.

Après les grandes manifestations contre la réforme du code du travail, ce sont les cheminots, les éboueurs, Air-France, EDF, les étudiants, les agents publics, qui sont dans l’action !

La CGT propose une nouvelle journée nationale de mobilisation interprofessionnelle le jeudi 19 avril. Elle appelle les travailleurs, les privés d’emplois, les retraités et les jeunes à prendre leur avenir en main et à agir dans l’unité syndicale la plus large pour imposer le progrès social.

LA CGTR APPELLE ELLE AUSSI A LA GRÈVE ET A LA MOBILISATION UNITAIRE LE 19 AVRIL 2018 A PARTIR DE 9H00 TOUS A LA MANIFESTATION AU PETIT MARCHE A SAINT-DENIS

C’est votre action, votre mobilisation générale, qui protégera vos droits !

NOU LE PAS PLUS, NOUS LE PAS MOINS, RESPECT ANOU


Pdf à télécharger

Réagir

L'espace de réaction aux articles est réservé aux adhérents de la CGT douanes.