logo-impression
  • Posté le 31 mai 2021 / 67 visites

Le Ministre ne veut pas non plus rencontrer les douaniers au Havre

Fidèle à son habitude, le Ministre O.Dussopt a choisi le mépris de notre corporation...
Venu au Havre pour le nouveau logiciel de prise en charge portuaire S)One, il a purement et simplement dédaigné une rencontre avec les représentants des douaniers...

La section CGT apprend aujourd’hui que notre ministre Monsieur Olivier DUSSOPT a rencontré vendredi les acteurs locaux au sujet de l’application informatique SONE à la SOGET..... sauf les douaniers !

Pareil exploit a été réalisé à la DI Normandie. Nous en félicitons les auteurs. A l’heure des jeux olympiques cette performance mériterait une médaille d’or.

Les difficultés considérables et quotidiennes de cette application pour les douaniers en particulier à la prise en charge des marchandises ne sont donc pas remontées à notre ministre : un comble ! Cherchez l’erreur !

C’est donc un nouveau coup porté aux douaniers qui n’ont pu, à travers leurs représentants syndicaux, s’exprimer devant les multiples aléas de cette application informatique défaillante.

En étant privés de la rencontre avec leur ministre de tutelle, une nouvelle étape sur l’importance du dialogue social dans notre administration a vu le jour.

Documents joints à l'article :

Réagir

L'espace de réaction aux articles est réservé aux adhérents de la CGT douanes.