Vous trouverez ci-dessous la déclaration liminaire et le compte rendu du CTSD qui s’est déroulé à Rouen, le 1er février, ainsi que la réponse du DG suite à son interpellation par le SNAD au sujet de la destruction du SMS...
Le nouveau numéro du journal de la CGT Normandie vient de paraître. Bonne lecture SOMMAIRE : P.2 : EDITO P.3 : FIERS DE NOTRE MANDAT I P.4 : FIERS DE NOTRE MANDAT I I P.5 : FIERS DE NOTRE MANDAT I I I P.6 : FIERS DE NOTRE MANDAT IV P.7 : UN PEU D’HUMOUR P.8 : BULLETIN (...)
Le journal du SNAD CGT Normandie vient de sortir des presses ! Bonne lecture SOMMAIRE : P.2 : EDITO P.3 : ACTION SOCIALE P.4 : TRACT APPEL DU 22/03/2018 P.5 : SUITE TRACT APPEL DU 22/03/2018 P.6 : CAMPAGNE D’ENTRETIEN P.7 : COUR DES COMPTES P.8 : SYCOSCAN P.9 : VISITE D’UNE DEPUTEE (...)
Les sections CGT de la DI de Normandie ont remercié leurs électeurs
Vous trouverez ci-joint la déclaration liminaire au comité technique ainsi que le compte-rendu. Bonne lecture !
Le nouveau Quai des Brumes est sorti des presses ! Bonne lecture
Voici un message très complet sur le CHSCT de Normandie qui s’est tenu hier : la déclaration liminaire, le compte-rendu et la délibération votée par la CGT pour une demande d’intervention de l’inspection du travail sur les deux fermetures d’Evreux (bureau et (...)
Tentative de mise en oeuvre du PSD... Réponses approximatives... Amateurisme... Le DI tente l’hypnose, la CGT réagit sur la défense des missions et le professionnalisme des douaniers Compte-rendu du Comité Technique du 8 décembre 2016 La fermeture du SAC de Granville : le gâchis épouvantable (...)
Les DI ont décidé de ne pas renouer le dialogue social, de ne pas respecter les accords, les décrets, les règlements et les instances de consultation, celui de Rouen ne fait pas exception ! Pire, il ment ! Face à cette posture de mépris vis à vis des personnels, les élus CGT de la DI de Rouen, après (...)
Aujourd’hui, les organisations syndicales sont convoquées pour la deuxième fois au Comité Technique. Comme pour la première convocation, elles n’iront pas. Le simulacre de dialogue social ne nous intéresse pas et nous n’avons plus de temps à perdre. Les préoccupations des douaniers sont les mêmes (...)