

Vous trouverez ci-dessous un tract intersyndical DI Nouvelle-Aquitaine concernant la situation au CSRH suite aux observations dans le registre santé et sécurité au travail.
Il décrit les actions prévues par les agents pour obtenir satisfaction s’agissant de leurs revendications.
Pour l’instant, la DG est aux abonnés absents.
L'espace de réaction aux articles est réservé aux adhérents de la CGT douanes.