• Posté le 25 mai 2020.

Courrier intersyndical CGT-Solidaires-CFDT de la DI Nouvelle Aquitaine

Les annonces faites la semaine dernière par le DI concernant l’inscription en question d’actualité au prochain CTSD du redéploiement de l’activité de la BSE de Mérignac sur le vecteur routier n’ont pas satisfait les représentants des personnels CFDT-CGT-Solidaires.
En effet, les actions de formation se poursuivent et il envisage que des agents puissent être déployés, fin mai, sans attendre le CTSD.
Les passages en force comme les modifications de cote de service au dernier moment deviennent la règle.
Par conséquent, vous trouverez un courrier de l’intersyndicale à son intention exigeant une véritable consultation préalable du CTSD sur le sujet dans le respect des prérogatives des élus des personnels, en attendant d’autres initiatives.
Une motion est en cours de circulation au sein de la BSE pour soutenir ce courrier que nous vous demandons de diffuser aux sections et de mettre sur le site.

Documents joints à l'article :