Lors des dernières Réunions Mensuelles d’Information Syndicale (RMIS) organisées par le SNAD-CGT, la revendication du "1/4 heure chauffeur" a été évoquée par nos camarades des brigades de la surveillance de Lorraine Nord. Soucieux de l’équité de traitement entre collègues de la surveillance, (…)
Vous trouverez ci-dessous le compte rendu de la commission régionale de la Masse de Metz qui s’est déroulée le 12 septembre.
Vous trouverez ci-dessous la déclaration liminaire au CTSD du 10 Janvier.
Ce jour le GT organisé à la DI de Metz sur "la fiscalité énergétique" en vue de la création d’un bureau centralisateur intérregional a été boycotté par l’ensemble des organisations syndicales. Ci-dessous le tract adressé à la DI et envoyé à tous les agents. Monsieur le directeur interrégional, (…)