• Posté le 8 mars 2019.

Communiqué Intersyndical à la DR de Dunkerque

Malgré des mesures d’intimidation et d’intox de la hiérarchie sur les agents, le mouvement continue sur toute la DR de Dunkerque et s’étend partout en France (Lille, Gare du Nord, Le Perthus, Dieppe, Ouistreham, Marseille Port, Marignane, Sète…).

Le Ministre a enfin fini par donner une date pour la réunion avec l’ensemble des organisations syndicales nationales :
Mardi 12 Mars à 9h30 à Bercy

Ce n’est qu’une première étape, mais elle est nécessaire : rien n’est encore gagné !

Les agents conscients des enjeux ont décidé de poursuivre leur mouvement afin de faire aboutir leurs revendications.

Idée du jour

Comme beaucoup de collègues nous l’ont suggéré : pour que le ministère puisse faire des économies, en vue de répondre à nos doléances, l’intersyndicale propose aux agents de refuser les smartphones.