• Posté le 30 avril 2019.

Appel à tous les agents de la DI de Lille AG/CO et SU pour le 9 mai

Face à la répression de l’administration envers de nombreux collègues SU et au mutisme de la DG et du Ministère qui refusent toute négociation avec les organisations syndicales, l’intersyndicale CFDT, CGT, UNSA appelle à un grand rassemblement :

le jeudi 09 mai 2019 à 10h00 Place de la gare à Dunkerque

Pour obtenir la réouverture des négociations et pour faire annuler les procédures disciplinaires en cours la présence de tous les agents des DR de Dunkerque, de Lille et d’Amiens est indispensable.

Cette manifestation s’inscrivant dans le cadre de la journée de mobilisation Fonction Publique, les douaniers ouvriront le cortège qui s’achèvera devant la direction régionale de Dunkerque.

Nous exigerons des réponses concrètes à nos demandes ; dans l’attente, un moment convivial sera organisé.

L’intersyndicale CFDT - CGT - UNSA

Appel à tous les agents de la DI de Lille pour le 9 mai