• Posté le 9 juin 2010.

Garden-party à l’ENBD : tout est prêt

Pour la gentille fête de nos gentils douaniers aviateurs et marins, notre gentil directeur organise une gentille cérémonie avec plusieurs gentils invités et même de gentils invités des gentils invités.

Depuis plusieurs jours de gentils douaniers ont rendu notre gentille école toute belle, sous l’œil attendri mais attentif de gentils organisateurs du commandement.

De gentils douaniers sont devenus de gentils peintres pour redonner une jolie blancheur à toutes les bordures de trottoirs de notre gentille école, les mêmes ont poussé la gentillesse à remettre de la terre, du gazon et des gentilles fleurs pour égayer nos gentils parterres.

Nos gentils collègues -dont la tenue de cérémonie avait rétréci dans les placards- en ont retrouvé une à leur taille pour participer à la gentille fête !

Afin que tout soit parfait pour le jour de la gentille fête nous allons répéter inlassablement.

Cela va se passer sur la gentille esplanade des motards réaménagée en gentille place de cérémonie avec deux jolis mats tout neufs et un joli portillon donnant accès à l’aéroport pour certains gentils invités très spéciaux.

Malgré la très méchante crise, nos gentils gestionnaires ont ouvert en grand le gentil portemonnaie pour plein de gentilles dépenses...

Si on a vraiment la chance d’avoir la présence d’un très très gentil invité nous souhaitons qu’il nous accorde une gentille entrevue... dans la gentillesse et la bonne humeur.

Nous espérons tous que notre gentillesse sera récompensée par une gentille promotion pour le plus gentil et gradé douanier de l’école.

Les gentils syndicalistes de la gentille CGT

PS : il paraît qu’un très très gentil invité du gentil gouvernement sera lui aussi de la fête... mais CHHUUUTTT !!!

Tract sur 11 juin 2010