• Posté le 18 février 2022.

Tous concernés par la journée de mobilisation du 10 mars !

Vous trouverez ci-joint l’appel commun des organisations CGT Union Fédérale des Syndicats de l’Etat (UFSE), fédération des finances, syndicat national des Finances Publiques (FIP), syndicat national de la Concurrence consommation et Répression des fraudes et des Services Commun des Laboratoires (SCL) et Syndicat National des Agents des Douanes.

Toujours plus fort !

Le 10 mars, si la journée est à l’initiative des organisations syndicales douanières, tous les signataires appellent également à la mobilisation pour la réussite de cette mobilisation.

Les organisations signataires appellent à prendre les dispositions qui s’imposent pour pouvoir apporter votre soutien lors du

RASSEMBLEMENT ORGANISÉ À PARIS,
DEVANT L’ASSEMBLÉE NATIONALE,
À PARTIR DE 11 HEURES 30, LE 10 MARS.

N’hésitez pas à vous inscrire pour le déplacement auprès de votre militant syndical CGT de proximité.

A noter par ailleurs le soutien de nos camarades CGT de la Banque de France que nous remercions chaleureusement. "Le bureau de la CGT Banque de France a décidé hier soir que notre syndicat soutiendrait les douanières et les douaniers le 10 mars, en communiquant vis à vis des agents de la Banque sur cette journée et en participant à l’action devant l’assemblée nationale."

Documents joints à l'article :