• Posté le 10 janvier 2017.

Surpris jamais, déçus toujours !

La DNRED est aujourd’hui au cœur de la tourmente. Au delà du séisme qu’ont constitué les perquisitions dans les locaux de la douane et du drame qui s’en est suivi, c’est toute la communauté douanière et plus particulièrement les agents de la DNRED qui sont touchés.
Nous tenons donc à leur manifester tout notre soutien, toute notre estime et tenons à leur faire savoir que dans la difficulté, ils peuvent compter sur notre syndicat.

Nous, représentants du SNAD CGT, n’accepteront jamais que des agents de terrain aient à subir, à assumer, des choix voulus, décidés et validés au plus haut niveau.
Nous n’accepterons jamais que des lampistes, des fusibles, payent les pots cassés de choix politiques et d’une volonté administrative de donner le change à l’opinion publique.

Nos dirigeants, si propices à médiatiser chaque saisie remarquable, exceptionnelle, ne peuvent s’exonérer des conditions de leur réalisation.

Nous adressons nos pensées les plus émues à l’épouse, aux enfants, à la famille et aux proches de Stéphane. Le SNAD CGT vous invite à vous associer à la campagne de dons lancée par les correspondants sociaux. Nous ferons suivre bien évidemment tous les chèques qui parviendront au SNAD CGT.

Documents joints à l'article :