• Posté le 14 novembre 2015.

L’horreur...!

Communiqué :

C’est avec horreur que nous avons pris connaissance des attentats perpétrés vendredi 13 novembre dans Paris et au Stade de France.

A l’heure où nous écrivons ces quelques mots, nous apprenons qu’au moins deux de nos collègues douaniers ont perdu la vie lors de ces attentats alors qu’ils sortaient entre amis. Nous adressons nos très sincères condoléances à leurs proches.

Nos pensées accompagnent également les victimes, les blessé-e-s et leurs familles face à l’atrocité et à l’horreur des événements qui ont choqué l’ensemble de la Nation.

Notre syndicat s’exprimera plus longuement dès que les conclusions du conseil de surveillance seront communiquées et analysées et que le Ministre des Finances annoncera sa déclinaison pour les administrations de Bercy.