• Posté le 1er septembre 2022.

Décès de notre camarade Dominique GUIBAL

C’est avec une immense tristesse que nous appris ce soir le décès de notre camarade Dominique GUIBAL cet après-midi.

Ce grand bonhomme, aux valeurs indestructibles, à la détermination sans faille, n’a jamais rien lâché ! Seule la maladie aura eu raison de son dernier combat.

De nombreux militants sont en deuil ce soir, tant il a laissé son empreinte dans sa section marseillaise mais y compris au delà, dans chaque recoin de métropole et d’Outremer où il a souvent posé ses valises à l’occasion de nos congrès ou conseils syndicaux, à l’occasion des déplacements professionnels de son inséparable épouse.

Nous adressons nos très sincères condoléances à son épouse Véronique, leurs enfants et petits-enfants, leurs amis et bien entendus tous et toutes leurs camarades de la CGT, et ils et elles sont nombreux.

Toutes nos pensées sont pour toi Domi. Mille mercis pour tout ce que tu as été, pour tout ce que tu as donné et transmis, pour tout ce que tu as partagé.

La cérémonie se déroulera le mercredi 7 septembre à 14h au complexe funéraire de Grammont, avenue Albert Einstein 34000 Montpellier. Les fleurs sont acceptées.