• Posté le 30 mai 2022.

Cagnotte en ligne pour notre camarade Rachel

Notre camarade Rachel, militante depuis son arrivée en douanes au Havre, puis secrétaire du syndicat des douanes CGTR à La Réunion, vient de perdre très brutalement son mari Loïc, victime d’un arrêt cardiaque à 44 ans.
Juliette et Anaïs, leurs deux adorables filles, sont sous le choc et aussi inconsolables que leur maman. Nous prenons des nouvelles le plus souvent possible bien entendu.

Nous avons immédiatement pris contact avec Ludo, nouveau secrétaire du syndicat des douanes CGTR, et avons participé conjointement à l’achat d’un bouquet de fleurs pour les obsèques qui ont eu lieu samedi dernier.
Les camarades ont accompagné la famille dans cette épreuve.
Nous avons également évoqué ensemble la possibilité d’apporter une aide financière à Rachel et ses filles.
C’est pourquoi vous trouverez le lien vers une cagnotte en ligne :https://www.lepotcommun.fr/pot/u3i6t3d5

Merci de faire circuler ce message au sein du réseau militant.
Merci de votre solidarité.