• Posté le 1er avril 2020.

Au revoir Christine

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de notre camarade Christine Hullin hier soir.

Christine s’est battue contre la maladie avec la même détermination que l’énergie qu’elle a mis dans le combat syndical.

La maladie aura eu le dernier mot, mais Christine restera dans nos cœurs la femme combative, admirable, souriante, généreuse et altruiste que nous avons connue dans notre parcours militant.
Sa sœur, ses filles, ses amis, sont restés à ses côtés pour ce dernier combat. Nous leur adressons nos très sincères condoléances et toute l’énergie dont ils auront besoin pour traverser cette épreuve.
Christine, ancienne secrétaire régionale de la section de Bayonne, va aussi beaucoup manquer à nos camarades, nous leur transmettons nos salutations les plus fraternelles.

Les obsèques de Christine se dérouleront vendredi 3 avril, au cimetière de Meudon.

La situation de crise sanitaire que nous traversons ne nous permettra pas de lui dire adieu, ne nous permettra pas d’accompagner ses proches.

Toutefois, si vous souhaitez (individuellement ou collectivement) envoyer un mot ou des fleurs, voici deux adresses :
 agence des pompes funèbres ROC ECLERC - 153, rue de la porte de Trévaux à Clamart (0140941314) qui travaille avec un fleuriste :
 Limeil Fleurs (0146876256) www.limeilfleurs.com