• Posté le 25 novembre 2020.

Contre les violences sexistes et sexuelles...

Violences sexistes et sexuelles de quoi parle-t-on ? Que faire quand on est victime ou témoin ? Quels droits gagner pour un environnement de travail sans violence ? A l’occasion du 25 novembre, journée mondiale de lutte contre les violences sexistes et sexuelles, la CGT vous invite à une heure d’info syndicale.

Un petit clip à voir également... ici, à l’initiative d’Action Aid Peuples Solidaires, de la CGT et du collectif des Rosies, ce clip militant a été réalisé pour lutter en chantant et en dansant contre les violences sexistes et sexuelles. Maintenant, il est temps de lutter concrètement, alors on veut :
 Un milliard de financement maintenant
 La ratification de la convention internationale sur les violences sexistes et sexuelles.