• Posté le 5 janvier 2021.

Voeux 2021...

Chèr-e camarade,

Le bureau national du SNAD CGT t’adresse une belle et heureuse année 2021, ainsi qu’à ceux qui te sont chers.

Une bonne santé nous sera indispensable pour mener les combats interprofessionnels du monde d’après, les combats pour une Fonction Publique au service de tous et toutes et du progrès social, les combats pour des administrations renforcées au sein du Ministère, les combats pour renforcer les missions douanières d’utilité économique, sociale et environnementale, une douane une et indivisible, une douane connue et reconnue des citoyens, des politiques, des professionnels...et de nos dirigeants. Nous vous adressons donc également tous nos vœux de bonne santé.

Puissiez-vous vous épanouir dans vos fonctions professionnelles, mais surtout dans vos vies personnelles, auprès de ceux que vous aimez.
Nous avons tous besoin d’amour, d’amitié, de moments de joie, de bonheur, de partage, de solidarité, de convivialité. C’est le carburant dont nous avons tous besoin pour mener nos combats syndicaux, pour rester au plus près de vous chaque jour.

Nous aurons besoin de combativité pour convaincre, aller sur le terrain, porter nos projets et nos revendications.
Nous avons besoin d’espoir pour les jours meilleurs que nous devrons construire ensemble.

Nous avons l’énergie pour assouvir tous ces besoins, alors rassemblons nos forces !
L’année 2021 sera probablement déterminante, alors soyons déterminés !

Le bureau national