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  • Posté le 24 juin 2020.

CTR du 18 juin 2020, liminaire et compte-rendu...

Vous trouverez ci-dessous la déclaration liminaire qui a été lue à l’ouverture du CTR, ainsi que le compte-rendu.

Madame la Présidente,

Vous l’aurez sans doute remarqué, la logique administrative est une chose curieuse. Il ne vous aura pas échappé que l’actualité des trois derniers mois a été fortement marquée par un sujet qui a été prioritaire par rapport à tous les autres, voire exclusif : la crise sanitaire de la COVID-19. Depuis trois mois en effet, les journaux, les réseaux sociaux, les télévisions, les radios, tout le monde ne parle quasiment que de ça.

D’ailleurs, pendant ces trois mois, nous nous sommes réunis, parfois quotidiennement, souvent dans des conditions difficiles, pour évoquer ce sujet. Personne n’a pu manquer ça ! (lire la suite...)

Liminaire

Ce comité technique de réseau, s’est tenu en format très dégradé (audio + présentiel, sans possibilité de nommer des experts sur plusieurs points). La crise de la Covid-19 est loin d’être terminée et malgré tout nous demandons d’en faire un point spécifique, tant sur le bilan que sur les perspectives.

Après avoir répondu à quelques points repris dans nos propos liminaires (voir ci dessus), l’administration a pris un temps pour répondre à nos interrogations sur la gestion du plan de reprise d’activité et a appuyé sur trois sujets particuliers : le redéploiement des agents de la DIPA, l’étude en cours sur le plan de reprise d’activité et les questions de prime et l’ordonnance congés/RTT. (lire la suite)

Compte-rendu

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