L’activité de la section de Nice

Secrétaire : Gérard Vincent (Nice PAE) - Tel : 04 93 13 78 21

Les articles

  • 4 avril 2019

Action des douaniers à Nice le 5 avril

L’intersyndicale des douanes de la DR de Nice lancent un appel à la mobilisation demain Pour de véritables négociations sur les salaires et l’emploi à la DGDDI Notre directeur général tente à nouveau de jouer (ou de surjouer) l’intimidation en espérant contrecarrer le mouvement social en cours et (...)


  • 2 avril 2019

Motion des agents de la DR de Nice (bureaux particuliers) du 1er avril 2019

Nous, agents des douanes des bureaux particuliers de la direction régionale de Nice, déclarons par la présente, notre soutien entier, fort et inconditionnel à tous nos collègues mobilisés partout en France qui ont entrepris des actions pour faire connaître et défendre les revendications fortes et (...)


  • 20 mars 2019

message de soutien de l’intersyndicale aux collègues de la BSI de Nice

Là où les tentatives d’intimidation voient le jour, les intersyndicales locales viennent en soutien. Aux revendications envoyées dimanche au DG, la seule réponse sont les tentatives d’intimidation... Les douaniers n’oublieront pas de sitôt... Bonjour à toutes et tous, Nous avons appris que les (...)


  • 9 octobre 2018

ALERTE DISPARITION INQUIÉTANTE D’UN SERVICE

Après les sérieuses menaces qui pèsent sur la garantie, c’est toute l’activité de la TGAP du bureau de Nice port, qui passe à la moulinette technocratique.


  • 4 septembre 2009

TGAP : DE L’ARCHAISME A LA MODERNITE...OU L’INVERSE ?

Le service de la TGAP à Nice connaît des moments difficiles résultant de graves défaillances informatiques d’un prestataire privé. Entre modernisation théorique et amateurisme pratique de notre administration l’intersyndicale niçoise dénonce les graves conséquences pour le service de la TGAP à Nice. (...)


  • 9 juillet 2007

Delta : la colère gronde !

La montée en charge de Delta se déroule dans des conditions très difficiles pour tous les collègues concernés (recette, DR, RR). La pression exercée pour basculer le plus rapidement possible génère un stress intense et se traduit ponctuellement par des conditions de travail dégradées, sans (...)