• Posté le 18 novembre 2019.

22 novembre : Information syndicale sur les retraites

La section SNAD-CGT Midi-Pyrénées & DNSCE organise, avec la CGT FiP 31, une réunion-débat sur le projet gouvernemental de la retraite par points.

Celle-ci aura lieu le 22 novembre dans le cadre d’une HTII autorisée par le DI d’Occitanie et par le directeur de la DNSCE ce qui permettra à chacun d’y participer (demande d’AA à déposer).

Cette présentation sera animée par Fabienne Clamens, camarade chargée par la confédération CGT de présenter le projet Delevoye sur les retraites.

Il est primordial que chacun·e vienne s’informer sur cette nouvelle "réforme" qui constitue surtout une nouvelle régression en matière de retraites.

Rendez-vous vendredi 22 novembre à 13H30 à la Cité administrative - Salle des Ventes - Sous-sol du bât C (entrée à droite du restaurant administratif).
Cette HTII est ouverte aux adhérents et non-adhérents =>Merci de confirmer votre présence : snad-cgt-midi.pyrenees@douane.finan...

Voir Contacts section