• Posté le 2 novembre 2010.

Appel à rassemblement devant la DI de Lille le 8 Novembre

APPEL A RASSEMBLEMENT

Lundi 8 Novembre 2010

9h00 Devant la Direction Interrégionale de Lille

L’intersyndicale (CFDT – CGT....) des agents des Douanes de l’Interrégion de Lille appelle l’ensemble des agents tous grades et toutes branches confondus à se réunir devant le siège de la Direction Interrégionale de Lille le lundi 8 Novembre 2010 , jour de la tenue du CTPS DI annonciateur d’un grand bouleversement du paysage douanier Nord - Pas de Calais – Picardie.

Pensez qu’à l’ordre du jour de ce CTPS DI il y a notamment :

- Amiens : Hirson et Beauvais

- Dunkerque : Saint Omer et Steenvoorde

- Lille  : Avesnes-sur-Helpe – Maubeuge-Bavay – Saint Aybert - Cambrai

- Réorganisations prévues en AG (finalisation de la réforme) et dans les deux DRO restantes.

- Avenir d’un certain nombres d’unités dans les différentes circonscriptions de la DI

Alors il est temps de « crier haut et fort. » notre ras le bol face au mal être dans nos services dû au stress permanent, aux conditions de travail, à la dictature des chiffres, aux charges de travail sous-évaluées et au manque de personnels.

Nous ne pouvons plus nous laisser faire et laisser agir nos dirigeants nous conduisant à notre perte.
Mobilisons nous devant notre Direction Interrégionale
Pour les agents de la surveillance, les parkas, chiens de service etc... seront de sortie, pour les agents des bureaux , des chasubles et drapeaux seront fournis par les organisateurs

Ensemble, plus fort. Refusons le démantelement de la DOUANE
VENEZ NOMBREUX !!!!