• Posté le 20 février 2020.

Le 25 février HTII Retraites animée par Régis Mezzasalma (conseiller confédéral CGT)

Les organisations CGT des ministères économique et financier organisent mardi prochain, 25 février, une réunion de 2 heures à la salle des ventes de la cité administrative de Toulouse sur la "réforme" des retraites (14h - 16h).

Celle-ci s’adresse à tou·te·s, syndiqué·e·s ou non.

Cette réunion sera animée par Regis Mezzasalma, membre de la direction fédérale des finances CGT, qui est aussi conseiller confédéral en charge de ce dossier que vous avez probablement déjà vu sur plusieurs plateaux TV (par exemple ici : https://www.dailymotion.com/video/x7kess4).

Les directeurs locaux ont donné leur accord pour le dépôt d’autorisations d’absence syndicale (HTII) afin d’y assister.

Chacun·e n’a donc plus qu’à déposer sa demande formalisée ou informatisée.

Appel à tou·te·s les collègues :
* Ne pas laisser, par passivité, détruire le système de protection sociale construit par la lutte de nos anciens.
* Venir s’informer sur les moyens de transmettre aux générations qui viennent un système réellement amélioré.

A moins, évidemment, d’être un supporter de la "réforme" des retraites que le gouvernement cherche à faire passer malgré l’opposition des 2/3 de la population et impatient·e de passer à la capitalisation pour compenser la baisse des pensions...

En cas de difficulté, contact section :
 Tél : 06.44.23.61.79 et
 @ : snad.mpyrenees@gmail.com

Documents joints à l'article :