• Posté le 9 janvier 2017.

Ecole La Rochelle...RIEN NE VA PLUS !

Après les deux épisodes de la liste des sorties de stage (il a fallu que la CGT intervienne à la DG pour que les stagiaires obtiennent la liste des sorties de stage avant les vacances de Noël et que la CGT intervienne encore car deux collègues n’avaient pas eu leur mutation alors que ces résidences étaient offertes en sortie de stage), la colère gronde toujours à l’ENDLR.
La session mixte des contrôleurs, actuellement en stage à l’école nationale des douanes de La Rochelle, faute d’être reconnue et entendue, vient de demander à l’intersyndicale CGT-CFDT-Solidaires-UNSA-USDFO de déposer un préavis de grève pour les 26 et 27 janvier prochain !
Espérons, comme il se doit, que la Direction générale et la DI DNRFP profiteront de la durée du préavis pour enfin répondre favorablement aux inquiétudes des stagiaires et aux nombreux dysfonctionnements dans l’école...
Le préavis a été déposé, ainsi qu’un courrier que vous trouverez ci-joint.

Documents joints à l'article :