• Posté le 15 novembre 2017.

Remerciements suite aux élections Masse du 19/10/2017

Avec 21,16 % des suffrages exprimés en CA et 22,44 % des suffrages exprimés en CTM, le SNAD CGT remercie les électeurs qui ont voté pour les listes de candidats présentées par notre syndicat.

Ces résultats n’ont pas permis à notre syndicat de se maintenir à la 1ère place et nous en prenons acte.

Mais le SNAD CGT continuera son combat sans faille pour le maintien et l’amélioration du logement social douanier. Nous demeurerons aux côtés des locataires qu’ils soient douaniers ou non, retraités, veufs, veuves ou enfant de douanier afin de défendre une vision progressiste du logement social et de garantir sa pérennité.

A l’heure où l’EPA Masse est en pleine mutation (déménagement du service central, hausse de 3 % des loyers au 1er janvier 2018, mise en place d’un nouveau système de récupération sur travaux…) soyons unis pour la défense de notre Masse des Douanes au service de toutes et de tous.