• Posté le 29 octobre 2019.

Manifestons ensemble le 14 novembre à Paris !

L’intersyndicale nationale des Finances publiques a invité l’intersyndicale des douaniers à se joindre à eux pour une manifestation nationale à Paris le 14 novembre prochain.
La CGT douanes a voté pour se joindre à cette journée de mobilisation. ( ainsi que le SNCD et la CGC à ce jour)

Cette main tendue, historique, a pour objectif de rassembler un maximum d’agents de nos deux administrations pour montrer notre refus des "plans Darmanin".
Les dirigeants ont la volonté de nous dépouiller de nos missions, petit à petit, partout sur le territoire. C’est inacceptable ! Ils déshabillent l’un pour habiller l’autre mais au final, ce sont bien l’ensemble des agents qui vont souffrir de ces politiques destructrices de la fonction publique et du service public.

C’est pourquoi cette journée doit être une réussite !

Les sections de la CGT douanes s’organisent partout avec celles des Finances Publiques pour organiser le déplacement. N’hésitez pas à prendre contact avec vos militants locaux.

Vous trouverez ci-joint le courrier de l’intersyndicale de FIP envoyé à l’intersyndicale des douanes

Documents joints à l'article :